Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2008

homme maltraité

Ici on a plus le droit d'embêter son "copain" tranquillement. Ce pauvre François, je le martyrise avec mes "leçons" d'orthographe... Peut-être pourrait-il s'inscrire à la l'association des hommes maltraités ?
connaissez-vous l'adresse ? Y a t'il un site internet pour qu'il puisse aller faire valoir ses droits ?
Bientôt peut-être, je vais l'empêcher de sortir sans sa doudoune ! (private joke)
Brûlez-moi donc sur le bûcher, méchante sorcière que je suis. il y a tant de gentilles filles qui ne se prennent pas pour des institutrices !

Et peut-être qu'il n'ose pas me le dire lui-même car il a trop peur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au dessus de tout ça.
G
et nièce maltraitée ça existe oui oui ça existe on m'a déjà lancé du haut des escaliers mais les bleus sont parti en quelques minutes... bizarre bizarre...
E
Suite à mon précédent commentaire, j'espère que Kee a le sens de l'humour, car autrement je vais perdre ma seule amie sur faceBook...lol
E
et soeur maltraitée ça existe...! (enfin je ne dis pas ça pour moi, et je plaisante...lol) Bises
Publicité