Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2008

la petite souris

IMG_0110
La petite souris va passer pour Nestor, il a perdu une dent de lait. Depuis quelques temps j'avais remarqué qu'il avait 4 canines à la mâchoire supérieure, d'un côté il n'en a plus qu'une.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme tous les mammifères, quand j'avais minouchet j'en avait retrouvé parterre quand il était petit.
E
ça a des dents de lait les chats...?
E
Je n'ai jamais regardé dans la bouche de Julie, il faudra que je lui fasse un boite à quenottes, bises.
L
on aurai put en faire une bete de foire.
Publicité