Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2009

Pneu

J'ai changé ma roue toute seule comme une grande ! Il fallait profiter que la voiture était dans le garage pour essayer pour la première fois de ma vie de changer une roue. J'ai quasiment fait comme dans la vidéo en enlevant l'enjoliveur (pont mis à part). C'est d'ailleurs ça que j'ai trouvé le plus difficile à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore bravo, dis tu crois que tu pourrai hanger mes roues.
Publicité