Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2009

Juju

Le petit frère de Staphy (locoque) ! (C'est ma plaisanterie favorite sur le petit julien ! on s'amuse comme on peut...)

J'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui j'adore parce que ça ressemble à flashdance, fame et staying live, ça me rappelle des souvenirs de cette époque, et parce que j'adore toujours la danse !
E
Je comprend que tu aimes, les danseuses et tout ça, bises.
K
c'est justement ce que j'aime bien !!!
E
J'aime bien Julien, mais là un peu trop pour moi, plus kitch ça n'existe pas...!
K
Ton fils doit être très charmant ! Je veux bien voir la photo ! :) Biz !
Publicité