Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2009

Mon coin évasion-voyage

terrasse




Moncoinévasionvoyage

Dernier défi de la semaine de Virginie B

Pas besoin de m'évader très loin, sur ma terrasse, j'ai l'impression d'être toujours en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe...y'en a beaucoup qui voudrait la même vue...et les mêmes couleurs...
E
Coucou, bon voyage, bises.
S
Tu as beaucoup de chance
E
La veinarde...!
K
ça c'est chouette !
Publicité