Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2009

Martine !

IMG_0526

lesaventuresdemartine

Le 2 janvier, j'avais parlé de Martine [à revoir ici]
Monsieur J-P Delahaye, le fils de l'auteur des livres, Gilbert Delahaye (aujourd'hui décédé), en faisant une recherche sur martine est tombé sur mon blog, il m'a proposé de m'envoyer un exemplaire de mon choix dédicacé. C'est sympa ! J'ai hésité entre martine monte à cheval (que j'ai) et Martine petit rat de l'opéra que ma sœur avait et que l'on avait perdu. Samedi j'ai reçu l'enveloppe, Monsieur Delahaye m'a envoyé les deux !
J'ai aussi passé du temps à regarder et lire ce livre quand j'étais petite car j'adorais la danse, comme vous devez le savoir !
En tout cas, parfois avec les blogs on a de bonne surprise.
J'en ai encore une autre en réserve !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi , j'adore !!<br /> j'ai depuis toujours ma petite collection de Martine dont petit rat de l'Opéra mais sans la dédicace !
L
Merci de perdurer le souvenir de belle choses.
I
Pour nous aussi beaucoup de souvenirs avec Martine ... quand je me ballade dans les vide greniers je regarde toujours si j'en trouve pour compléter la collection ...
Publicité