Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2009

Jeu : C'est Où ? Un pti cadeau à gagner !

diapo


Alors, voilà comme en me le demande, voici la ville où je vis...

Mais c'est quelle ville ?
Le(la) premier(re) qui me donne la bonne réponse aura un petit cadeau !
Biensûr celles qui me connaissent bien (et accessoirement qui vivent où on vécu ici...) ne peuvent pas jouer ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la marmotte passionné de citadelles de monsieur Vauban vote pour Besançon ;-)<br /> on a gagné un fromage ????<br /> hihi<br /> bises iodées
P
Moi qui suis de Toulouse et qui ne voyage pas beaucoup en France, je regarde tes photos et la citadelle avec la forêt, là, je ne sais pas pourquoi je pense à Fabrice del Dongo ... je dirai donc Besançon ... pourtant ce méandre, ça me fait penser à la Loire.
K
Eh oui...
V
Snif! a cause du swap moi je sais :(((
Publicité