Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2009

Back to Bormes

bo

Réponse à Val qui me demande où je repars en vacances...
Je retourne à Bormes, dans la même location, cette fois avec ma sœur Sissy
Eh oui on ne change pas une équipe qui gagne ! en fait le Monsieur de la location m'a prévenu que certaines semaines de juillet n'étaient pas louées, il m'a fait un prix (à peine plus cher que la moyenne saison qui n'était vraiment pas chère).
Donc nous partons du 11 au 18 juillet.

Je vais revoir la piscine et le chat roux avec sa drôle de tête !

Il ne me reste plus qu'à trouver l'endroit pour les vacances d'août avec {lui} !

Je profite pendant que mon porte-monnaie me permet encore de prendre des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bormes les Mimosas ?????<br /> Chanceuse, va !
A
super en faisant ce petit jeu je découvre pleins de nouveaux blogs, très charmants!!<br /> et de quelle région es tu?<br /> biz<br /> véro
V
Hum encore de bien joli photo en perspective, c'est vraiment un merveilleux village...<br /> Bonne vacance les soeurette :)
Publicité