Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2009

Vacances suite !

Nous avons trouvé où nous partons en vacances.
Nous ne partirons que 5 jours, car nous avons réservé une chambre d'hôtes, dans un château... En camargue.
Au départ, nous avions réservé un hôtel plus haut dans le Gard, vers Alès, mais finalement l'hôtel n'avait pas l'air terrible.
Donc en fin de compte ça sera plus court mais mieux ! En plus il y a un centre équestre à 50 m.
ça à l'air super chouette ! Il ne restait qu'une chambre de libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah désolée j'ai posé la question plus haut avant de lire. Super 5 jours c'ets mieux que rien et puis la Camargue c'est beau. Tu nous ramèneras de jolies photos j'en suis sûre :)
K
Oui ma soeur, Sissy, m'a recommandé le marché du samedi matin à Arles
P
chouette ! c'est beau la camargue !! si tu peux aller à arles, je trouve cette ville super et aussi son musée !
H
Aaaaah la Camargue, comme je t'envie *w*<br /> J'y ai passé toutes mes vacances jusqu'à mes 12ans, et j'avoue en être tjs autant amoureuse.<br /> Nous c'était à Port-Camargue, à côté du Graud du Roi et d'Aigues Morte =)<br /> Profite bien ♥
K
Je n'oublierai pas l'anti-moustique car ils m'adorent !
Publicité