Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2009

Retour de vacances !

piscine

Merci à tous(tes) pour vos messages, je suis rentrée de vacances. 5 petits jours à côté d'Aigues-Mortes. C'était sympa et très ensoleillé ! La chambre d'hôtes dans un château était très belle, le parc magnifique avec une grande et belle piscine !
Nous nous sommes promené dans les marchés (Uzès, Saint-Rémy-de-Provence), un peu de visites (Baux-de-Provence, Saintes-Maries de la mer, Aigues-Mortes, Sommières, le Pont du Gard), un tout petit peu de plage, une balade à cheval.

Je connaissais déjà tous ces endroits, sauf Aigues-Mortes et Sommières qui sont magnifiques !

Merci à Sissy pour la visite journalière des chats, ils sont contents de nous retrouver, surtout qu'ils ont eu un cadeau, un beau panier rond qu'ils ont déjà commencé à colonniser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aigues Mortes, j'y étais samedi pour les fêtes de la Saint Louis. J'aime beaucoup cet endroit.
V
De retour ici aussi...mais encore une semaine de flânerie ;)<br /> Première sortie piscine car il fait vraiment trop chaud!
M
Oui c' est magnifique par la bs, enfin par chez moi ;-)
H
Voui Aigues Mortes c'est vraiment joli *w*<br /> Raaaah ça me manque >..<
M
Chouette ce coin j'ai une amie à Nîmes qui nous a fait visiter de jolis coins c'est magnifique.<br /> Bon courage pour la reprise
Publicité