Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2009

Le marché d'Uzès

uz2
uz3
uz

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo les poteries colorées et simples, je les adore, je n'en ai pas acheté car je ne sais plus où les mettre... (à part un énième saladier orange acheté à Saint-Rémy...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne savais pas que c'était le plus beau marché de france, mais je n'en doute pas, car il est magnifique, sur la très belle place aux herbes.
S
paraît que c'est le + beau marché de france!tu pourra nous dire si c'est vrai!j'espère que j'irai 1jour puisque c'est la route d'espagne!
V
Ces marchés sont merveilleux, tant par la couleur, la lumière, les odeurs que par les rencontres que l'on y fait parfois...
C
s'il te plait, l'égoutteur à fruits rouge au centre, trop beau!!!
S
c'est super beau !!!
Publicité