Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2009

Du vert

insect
chardon

Pour Val qui aime tant le vert, et pour les autres ! Des photos issues de la balade autour des ruines du château de Montferrand, (là ou on voit la botte, euh non la chaussette ;) de l'italie)

Je ne suis pas en forme aujourd'hui, je me suis réveillée avec la migraine. J'ai pris mon médicament miracle, mais je suis toute flagada et nauséeuse, presque comme Rouiii quand il mange trop vite et qui nous redonne ses croquettes sur le tapis du salon. (ce qui arrive fréquemment en ce moment).

Et à 18 h je vais faire du cheval, ça fait presque 2 mois que je n'en ai pas fait (la balade en camargue, ça compte pas !)
Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai pas trop envie de voir la championne du monde (une petite p... de 18 ans qui met une sale ambiance dans le club, il en faut toujours une...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans " Grand Galop" ne fait que jouer la pimbeche...<br /> Si cette demoiselle aime les chevaux accordons lui un peu de sympathie.<br /> Je crois que le temps orageux qui regne ici même du bazar dans bien de jolies têtes!<br /> Bonne reprise!
A
Elles sont superbes ces photos !! je compatis à 200% pour la migraine, étant coutumière des maux de crâne à se taper la tête sur les murs... j'espère que ça va mieux depuis ce matin !<br /> Belle balade à cheval (et ignores les nénéttes qui se la pètent ;-))
L
oh je suis aussi migraineuse alors je vois bien... tes clichés sont beaux.. allez en selle ! biz
V
Si c'est une peste ignore la...<br /> Merci pour ce joli vert tu sais à quel point j'en ai besoin...serais ce ta participation au défit photo?<br /> Allez bonne ballade...
R
Pour le chat c'est souvent à cause des boules de poils dans l'estomac, il existe un truc pour ça!<br /> et ton amour du cheval....tu t'en fiche de cet nana c'est pour ton plaisir que tu montes!<br /> PS. Pas de nouvelles d'Ehaa et c'est son tour pour l'histoire des galets...C'est Urgent. Bises
Publicité