Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2009

Le chateau de cléron

cleron pont
loue
123

le château de Cléron

Promenade, hier, à Cléron à 25 km de Besançon (vallée de la loue). Il était trop tard pour visiter le parc du château, dommage... Ce sera pour la prochaine fois ! J'ai déjà visité ce château, à un moment donné, dans les escaliers, j'ai senti la présence de quelqu'un derrière moi, je me suis retourné, il n'y avait personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli chateau encore une jolie balade :)
K
mais qu'est-ce qu'il dit "lui" ?
A
Magnifique ce chateau et hanté en plus ! Je note le lieu, j'irai le voir un jour.
L
haut lieu du premier réveil collectif, doux au oreille et adopter par le corps de la defense des années plus tard. tatatatatatatatatatatatata reveil ..........
C
il est vraiment magnifique et bien fréquenté alors on dirait !! par qui..... les anciens habitants voyons
Publicité