Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2009

Rouiii

ro

Les chats commencent à avoir les yeux verts. Nestor (ci-dessus, mais on l'appelle Rouiii) les a eu jaunes pendant un moment. C'est normal à un an (ils ont eu un an le 13 juillet) ils commencent à avoir leur couleur définitive.

Ce qui est pas mal, c'est qu'ils deviennent plus gentils maintenant et plus câlins. (euh... je touche du bois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai qu'une envie ... lui faire un bisou sur son petit museau ! J'ADORE les chats !
B
Qu'il est RAVISSANT ce chat ! ADORABLE !
S
ma date anniversaire de mariage en 2002...
C
trop belle photo !! ils sont nés le même jour que ma maman !lol!
M
Oh il est beau ! A par contre la mienne est petite pas encore "grand chat" mais câline malgré les bétises :)<br /> D'ailleurs en vacances chez mamie pas de bétises zut :)
Publicité