Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2009

Les copieurs !

copieurs

Sissy m'a envoyé une pub par mail avec une photo qui ressemble étrangement à ma peinture...
Ah c'est pas beau de copier mes idées. Bon c'est plus moche que ma peinture quand même ;)

(pour info j'ai fait cette composition il y a au moins 2 ans, j'ai acheté l'arrosoir et les fleurs exprès).

(Comme quoi, on peut être graphiste sans se creuser la tête).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a pas photo ta peinture est bien plus belle...
C
Il est très beau ton tableau...honte aux voleurs d'idées !
L
Attend...eux ils ont mis une renoncule en plus ce qui change tout non??? (je rigole, vert, off course!). C'est l'autre cote du partage sur le net! Et ce n'est certainement pas agreable. Protege tes idees!
L
Tu n'as rien à craindre, ce n'est qu'une pale copie :)
K
zut, trop tard pour déposer le concept.
Publicité