Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2009

Self portrait... raté

vacheC

J'ai loupé le self-portrait du jeudi, mais j'aurais pu mettre cette photo prise dans une rue de village avec des vaches qui rentraient pour la traite... et moi dans le rétro !

Et j'ajoute : c'est une vache qui a encore ses CORNES ! c'est de plus en plus rare... malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli self portrait!<br /> Plein d'humour ;)
F
whaouuuuuuuuuu j'adore cette photo <br /> décidément cela me donne envie de visiter ta région......bises
M
ouououououh :) j'adore les vaches et avec le rétro super la ^photo
M
Superbe photo !!
E
Belle photo et superbe vache...!
Publicité