Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2009

Les vaches

cows

Toujours ce troupeau CORNU qui rentrait à l'étable.
Avec cette petite qui prenait la pose...

"Toutes les vaches sont belles..." ça pourrait être une chanson, chantée par ah je sais plus son nom, celui qui est une super star pour mamies... comment s'appelle-t'il déjà ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon...je suis une mamie (60 balais) et je n'aime pas Frank Mikaël, je le connais parce que j'ai une amie franc-comtoise qui raffole de ses ritournelles ! je préfère nettement Julien Doré !
C
J'aime... J'aime les animaux, la nature... J'aime tes photos !!!
L
oui les vaches sont belles... surtout sur tes photos ! biz
V
J'adoooore le vaches à cornes :)))<br /> C'est tellement dommage maintenant elles sont toutes ou presque sans...
V
je découvre ton blog et j'aime bien l'ambiance, les photos, ton humour les petites choses et autres je reviendrai ...
Publicité