Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2009

Mon environnement de blogueuse

En passant chez Zaza, j'ai vu ce tag sympa "montre-nous ton environnement de blogueur" à l'initiative de Nectar du net
Voici le mien... C'est mon environnement de travail avant tout !

Le clavier sert beaucoup comme table (et pour faire du bruit aussi).

bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton coin, et une vue sur les arbres est précieuse, avec de la lumière, c'est agréable et vital pour moi !<br /> Un peu bazar comme chez moi.
M
Sympa ton coin trop beau cet écran :)
L
sympa ce coin... en bazar organisé certe mais le mien est pareil.. biz
K
ben là en fait c'est relativement bien rangé !
E
Je trouvepas qu'il y a tellement de désordre, quand on travaille il faut un peu sortir des choses, bises.
Publicité