Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2009

J'ai...

J'ai mal dormi, à cause de cette histoire de dire non.
En fait c'est dans un cas précis. J'ai déjà parlé d'un ancien collègue photographe qui veut se mettre à son compte, et il me baratine pour que j'aille travailler avec lui. Il plane à 15000 car il veut se mettre à son compte pour travailler pour son patron actuel (mon ancien patron que j'ai fuis), dans les locaux de son patron.

Il est sympa, alors jusqu'à maintenant quand il me parlait de ça, je répondais "faut voir" en pensant "tu rêves !" et en changeant de sujet. Mais là il insiste et j'ai du mal à lui dire que non j'ai pas du tout envie d'aller travailler avec lui.
Travailler avec lui pourquoi pas, mais pas ALLER travailler là-bas.

Quand je me relis je me dis que je suis débile, car ça fait bientôt 4 ans je suis en freelance, je m'en sors (même si chaque jour je me dis "jusqu'à quand ?") je travaille chez moi et je suis bien contente de pas aller dans un bureau car quand j'en ai marre, je fais mon ménage ou je me colle devant la télé pour regarder Jean-Luc Delarue.

Je l'ai fais toute seule, j'ai demandé à personne de le faire avec moi (parce que demander c'est pas trop mon genre non plus... malheureusement ou heureusement ?) C'était déjà un coup de bluff pour fuir l'agence de pub, mais ça a été une bonne chose finalement.

Mais ce collègue, il a peur de le faire tout seul, et il a peur de travailler tout seul.

Je vais essayer d'oublier ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense que ss le froissé et en étant en accord avec toi même avec 1brin d'indifférence à son égard il comprendra que tu n'es pas interréssée...et n'insistera plus!
P
Il faut savoir ce que tu veux et ne pas regretter ensuite. Si aller bosser dans les locaux de ton ancien taf ça te met mal à l'aise n'y va pas, c'est tout. Et tu peux l'avouer à cet ancien collègue, il doit bien savoir pourquoi tu es partie à l'époque. C'est tout à fait normal de ne pas vouloir revoir ces mêmes personnes. Par exemple moi j'ai fait plusieurs taf et je sais que je ne retournerai plus bosser chez des avocats ou des notaires parce que l'ambiance de travail est malsaine pour moi. Il faut le reconnaître, on se sent plus léger après !
M
tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi!<br /> bisous
V
pas facile ! je suis sûre que tu sauras prendre la bonne décision, protèges-toi surtout si ça marche pour toi ! bon courage !<br /> bises
V
Oui, oublie et épanouie toi dans Ta vie avec TES projets...
Publicité