Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2009

Paie ton chausson !

eve

Un petit jeu chez femme sweet femme (que j'ai découvert chez Madame Zaza) :

Le problème avec mes chaussons, c'est que j'en ai bien des paires, mais en général il y en a toujours un qui s'est fait la malle (sous le canapé, sous l'étagère, dans la quatrième dimension ?), donc il est plus juste de montrer Un chausson à mon pied, parce que même si je réussi à en avoir deux aux pieds, il y en a toujours un qui se barre quand je marche.

Ce qui ne semble pas perturber plus que ça, Evelyne Thomas, qui me propose de faire une émission sur le sujet.


pour participer c'est ici (il y a des chaussons à gagner !) :

"Paie ton chausson, le CONcours un peu CON"

PTC_224x300

Publicité
Publicité
Commentaires
U
OUlah... c'est normal si la photo qui bouge me donne le mal de mer ? <br /> <br /> Sinon, très juste l'analyse du chausson, j'adhère à 100%
K
heureusement que je comprends ce que dit "lui" !
L
pourquoi enfermer ces radis ou encore frites, suivant l'envie.
B
Superbe pieds...
L
ta mise en scène!!!!<br /> <br /> Félicitations!!!
Publicité