Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2009

Tag !

Madame Zaza m'a taguée, je dois vous dévoiler 7 choses que vous ne savez pas sur moi...
C'est pas facile car vous ne connaissez RIEN de moi, il y a trop à dire ! Je plaisante...

1. je suis comme Guy Degrenne (pour les vieux gens de ma génération qui connaissent cette pub), je dessinais sur mes cahiers à l'école au lieu de travailler.
2. Quand j'étais petite je torturais moralement et physiquement ma grande soeur (Sissy), surtout le soir dans la nuit.
3. Je suis imbattable au trivial pursuit.
4. J'ai été animatrice radio (quand on me connait bien ça parait surréaliste).
5. J'ai été danseuse brésilienne.
6. Je compose de la musique toute seule dans mon coin (françois se moque de moi, mais c'est juste pour moi !)
7. Quand j'étais petite j'avais peur d'une peluche éléphant car je croyais que j'allais devenir elephantman en la touchant.

Vous voyez j'ai gardé le meilleur pour la fin !

Vous me parlez toujours après ça ?

Je tague à mon tour (sans obligation aucune !) :

Val - Folle cocotte - Ehaa - Sissy - Eiline - Lorelei - Rantanplan

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'y colle Samedi...
K
moi aussi j'adorai cette pub !
M
Danseuse bresilienne, samba, samba, désolée je m' emballe ...
E
eh ben quel CV ! mdr sur la dernière !
L
te parler ? hum.....<br /> je sais pas....
Publicité