Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2009

Concession

concession

C'était le thème lundi pour le défi photo, vous savez j'ai déjà fait, absurde et ondulation.
Je suis en retard, pour cause de grognontitude schrtroumphesque à propos de ce défi photo (no comment).
Mais voilà quand même ma photo, qui n'est pas de moi d'ailleurs, mais de [lui].

ça peut illustrer concession pour moi. hihihi !

Une belle balade ou tu passes ton temps embourbé dans les ornières d'un bois, a tirer les autres 4x4 avec un treuil... et tu en ressort à 22 h il fait nuit et t'as faim, mais le restau où tu devais aller ne sert plus.

En plus à midi t'avais mangé que des biscuits moisis, une pomme et de l'eau qu'a un drôle de goût. :)

Chouette !

Bon c'était pas le bon jour et pas la bonne balade... ok...

Pour les autres participants(es), vous pouvez aller voir la liste chez Nikkos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ bruno :<br /> on a envie de savoir !
B
Heureusement que je vous raconte pas mon aventure avec ma jeep 4X4....<br /> Un jour sur mon blog peut être...
L
Une premiére un peu dure, mais'est-ce pas le propre d'une premiére.Et puis on en rit maintenant vivement la prochaine....
V
C'est vrai qu'on peut voir ça comme ça ;)
L
oh comme je me reconnais dans tes propos ;-)... et dans ce joli alignement aussi (je dois avoir les mêmes)!! as-tu déjà eu de la boue plein le visage et les cheveux parceque l'un d'eux à accéléré trop fort dans une marre??????!!!!!!! c'est une dédicace spéciale ;-) ! allez la prochaine il faut aller un peu plus au sud et au printemps car c'est malgré tout l'occasion de découvrir de bien beau paysage et de manger un chouette pique nique!!! belle soirée
Publicité