Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2009

Moi à pois | Self portrait du jeudi

pois

Vous vouliez me voir à pois ? Et bien c'est fait !
et c'est pour le self-portrait du jeudi !
pour voir plein d'autres filles à pois, c'est [par ici !]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tête au carré pour self portrait à pois... Quelle bonne idée !
C
il est amusant ton SPJ
V
j'aime bien tes petits pois, je les préfère au vert ( les vrais beurk ! ) trop drôle ta tête !
V
Belle idée!<br /> J'en suis aussi ;)
A
très sympa ta photo!!!<br /> <br /> ps:je refais un petit jeu souvenirs de Noêl,autrefois!!<br /> si ça te dit, passe voir!!<br /> bises<br /> véro
Publicité