Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2009

Hors du temps | film


Ce film vient de sortir. Je ne connais pas, mais je viens de regarder la bande annonce. C'est l'histoire d'un homme qui voyage dans le temps, sa femme ne sait jamais quand il sera là ou pas, il disparaît, loupe Noël, rate la naissance de son enfant etc...

Ce film n'est pas de la science-fiction, ce genre d'homme existe, ça s'appelle un militaire !

LOL !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a des métiers comme ça !! moi c'est pas un militaire mais un musicien et bon il y a des similitudes même s'il ne part pas aussi longtemps qu'un militaire !! absent les samedis dimanches fête des mères, st Valentin (et mon anni la veille)<br /> réveillon et Noël aussi quelquefois et depuis 16 ans que nous sommes ensemble je passe le 31 décembre (alors que tous font la fête) seule en général car lui joue pour les autres!! mais bon on s'habitue et on apprend à faire avec et à vivre seule ! pour la naissance de notre fils il était là mais est parti jouer le soir même (j'ai accouché à 20h08) !!! maintenant je ne suis plus seule quand il part on est deux !lol! (il n'a que 8 ans pour l'instant....)
P
Un AWARD pour toi sur mon blog !
P
Femme de militaire à la retraite, je sais de quoi tu parles ! j'en ai fait les frais ! 2 enfants mais la présence de papa pour aucune des naissances... nombreux noëls seule aussi... sans parler des jours d'absence ...! merci la marine nationale!!!Dans quel arme le tien ?<br /> bisous Kee et courage si tu l'aime cela passera... je viens de faire mes 21 ans de mariage !<br /> encore gros bisous
M
J' aime tes blagues, et oui !!!
R
Je ne sais pas si j'irais voir le film.Bises
Publicité