Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2009

Alors t'y seras ou pas ?

Alors oui, toi tu y sera à la soirée de ELLE ?

Moi oui, pour moi ça a été une surprise de taille d'y être invitée.
Mais je vais y voir qui, hein toi ou pas ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage, la communication a foiré sur ce coup là :(
K
ah dommage Val, on aurait peut-être pu s'arranger :))
V
Ben moi je suis "vip" mais je n'en serais pas...<br /> Manque d'intérêt pour moi et peur de la ville, seule à Paris pour moi est impossible :(
K
pfff je vais voir qui alors... les autres VIP que je connais sont invitées mais n'y vont pas...
V
pas moi ! tu nous raconteras comment c'était !<br /> très jolie photo kee !<br /> bon week-end !
Publicité