Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2010

Jaune

jon

Taguée de jaune par Ehaa et  Mlle antérieur !
voici 7 photos contenant du jaune publiées sur mon blog !
Je ne tague personne cette fois ci... si le cœur vous en dit !...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout en douceur, j'aime...
M
Merci! :-)<br /> Elle est superbe cette mosaïque!!<br /> Bises et belle soirée
M
Jolie mosaique
E
Merci d'avoir joue, bises.
V
et je craque encore sur ta créa-poupée !!!trop jolie !!!
Publicité