Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2010

Bureau super bien rangé

bur

Elle veut voir des bureaux... Avec le mien elle ne va pas être déçue ! En ce moment, je travaille et d'un mouvement avec ma chaise supersonique, je me retourne pour peindre, et dans ces moments-là, le rangement n'existe plus !

Tout est là : ordi, tasse à café (froid) menaçant de se renverser sur la tablette graphique, crayons, dont la moitié marche pas, ephéméride où rien n'est écrit dessus, dévidoir grenouille à scotch sans scotch dedans, mon ancien portable rose (car le nouveau "bejoo", je le revend !), essence de térébenthine (pour parfum d'ambiance), un super livre d'un super peintre (stephen rose), peinture en cours (vous n'allez pas encore la voir en entier !). Des vieux "Elle" qui attendent d'être jetés, mon grand cahier recettes-dépenses des professions libérales, un clavier qui sert aussi de désserte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ranger ou travailler, il faut choisir! ;-)
V
c'est normal, tu ne peux pas ranger le bureau et l'étagère en même temps !
L
oui mais si il n'était pas en bazard cela n'irait pas.... bon week end, biz
M
Le bazar c'est plein de vie aussi!
M
Voila un bureau comme je les aime<br /> au moins on voit que tu bosses!<br /> bises
Publicité