Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2010

WC !

Chat_WC

Elle veut voir nos Wécés ! Voilà c'est fait, désolée pour la photo du chat en situation, mais ce sont aussi les WC des chats !
Et toi Sissy tu montre tes WC ? (les autres aussi vous pouvez...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihi, exellent ce chat =)
M
ahahah lol chez moi aussi les wc sont mixtes humains/chat ;))
F
oh j'adore tes wc je crois que je vais venir chez toi! parce que moi dans ma nouvelle maison les wc ça me bloque!
A
J'adoreeeeee tes WC (c'est bizarre de dire ça tiens !), vraiment chouette ! Où as-tu acheté la lunette ?
L
Mon chat, quand il réussi à s'infiltrer dans les toilettes, s'attaque aux rouleaux de papier wc et les déchiquète!!!!!
Publicité