Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2010

Illustration bronzette

allongee

Chocoladdict et Virginie B organisent un concours, la tête et les jambes. Voici ma participation pour la tête !
un peu de repos et de farniente...
Je n'ai pas encore eu le temps de dessiner "les jambes" !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublime! J'adore! Et j'ai troooooop envie d'être à la place de cette veinarde qui paresse!
L
Ca me donne envie d'y être !
V
très joli Kee ! un message d'espoir pour un bel été 2010 ! lol !
V
j'adore ta participation, j'ai hâte de voir le bien aux jambes !
V
Me voilà entrain d'envier une femme de papier, moi aussi je veux me rouler dans la pelouse!!!!!
Publicité