Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2010

Les bijoux de la Diva

39000719_m

Tout simplement parce que c'est trop beau, je vous mets le lien vers son blog de bijoux et objets en céramique.
J'adore ! (Il y a tellement de belles choses, mais j'aime beaucoup cette théière !)

Les bijoux de la Diva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement superbe !!<br /> j'ai vu EhAA en une de Canlblog aujourd'hui ! toutes mes félicitations :)
F
ah oui moi aussi je l'adore cette theiere
M
Effectivement il y a de trés belles choses<br /> la theiere est superbe<br /> et le bijou inspiré dsu tableau de Klimt est une merveille<br /> un site à retenir<br /> bises
L
Je crois que cette theiere ferait le plus grand bonheur d'Eline,non? ;-)
L
merci beaucoup! J'aime beaucoup faire des théières mouton et d'ailleurs j'en ai une que j'utilise tous les matins (et même le soir pour la tisane!)Merci encore pour cet hommage!
Publicité