Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2010

Alors vous y êtes allés ?

Voter bien sûr, aux élections régionales !

Moi oui, j'allais oublier quand je suis allée faire un tour sur le blog d'Anne-Laure qui en parlait. Et d'un bond je me suis levée de ma chaise, habillée (même pas lavée) et je suis partie à pied. En même temps ça me faisait faire une petite balade (bon c'est à même pas à 500 mètres !) presque campagnarde !

Alors pour dimanche prochain, allez voter, c'est quand même pour nos écoles, nos équipements sportifs, collectifs...
Sur Facebook, un copain m'a dit qu'il n'y était pas allé, il avait un match de rugby...pfff
je lui ai répondu que c'est un peu beaucoup grâce à la région qu'il peut jouer sur des terrains de sport (entre autres), et donc qu'il devrait se sentir encore plus concerné !
Mais bon je ne pense pas que ça le fera changer d'avis... Mais pour qui il voterait d'ailleurs ?

Oui finalement.... j'ai une idée : à tous ceux qui aurait l'intention de voter pour biiiiip, je dis : restez chez vous dimanche !
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui g voté !
L
Vote pour moi!! :0)
C
En Belgique, on n'a pas ce problème là ! Le vote est obligatoire !!!! On risque une amende !<br /> C'est la démocratie obligatoire, quoi !
A
Que j'y suis allée...!<br /> Je me vois mal écrire l'article que j'ai écrit hier et ne pas me déplacer... ;-) !<br /> <br /> Et c'est toujours une grande galère, les élections...<br /> En effet, je vote dans l'école maternelle où j'étais élève, il y a fort fort longtemps.<br /> Et il y a toujours parmi les assesseurs soit une ancienne instit' soit des vieux parents d'élèves pour me faire le coup du "Ah-c'était-vous-la-petite-Anne-Laure-toute-blonde-toute-bouclée-j'en-passe-et-des-meilleures"...!!!<br /> A tel point que mes parents ne viennent plus voter avec moi, las d'entendre des c*nneries dans le style "Mais qu'est-ce qu'elle a grandi !" (véridique !)... Ben ouais, M'sieurs-dames, elle approche les 40 ans maintenant... ;-) !!!<br /> Je te rassure, j'y ai encore eu le droit hier, ça m'énerve, mais je vais quand même voter !<br /> <br /> Bref... Je m'égare, je m'égare... ;- !<br /> Contente en tout cas d'avoir pu faire en sorte qu'une personne de plus se déplace jusqu'aux urnes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
E
Bravo!!!
Publicité