Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2010

Un chat végétarien ?

Rouiii adore manger cette plante. Je vous rassure, c'est une misère pourpre pas du tout toxique ! Son régal c'est les feuilles sèches, je lui en donne de temps en temps. C'est pratique car il faut nettoyer régulièrement cette plante très prolifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihihi trop excellent ce chat ! x)
L
J'adore!!!! CE chat Est écologique et économique. TRop fort le minou est en plus respectueux il attend que maman lui donne son gouter. J'adore..... <br /> le Mistigris
L
et moi c'est lui que je mangerais!
C
C'est génial !!! Adorable à voir... Et ce Ronron... Magique !!!
B
Ouai...bof..moi je suis certain qu'en fait il est bien malheureux ce chat parce qu'il a jamais rien à manger.Il doit se contenter de feuilles séches!!!<br /> Beurk!!!
Publicité