Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2010

imac

IMAC

L'installation s'est bien passée hier. D'ailleurs il a vite été mis au travail, pas de temps à perdre !
On a même réussi à faire ma déclaration de résultats sans erreurs cette fois ! Ouf. Et j'en ai presque fini avec mes dossiers de presse !
Sur la photo, à droite l'imac 27 et à gauche le 24. J'aurais tendance à trouver le 24 plus joli avec ses contours arrondis !
D'ailleurs je suis triste de le quitter, et même de le vendre... peut-être.
Peut-être ? Peut-être ?
Oui quand même, il vaut encore 8 ou 900 euros, c'est pas rien, hein, je pourrais acheter d'autres choses avec ça !
Mais ça m'attriste, c'est quand même l'objet qui est le plus proche de moi :) !
Le délaisser comme ça, pour un "pti" nouveau tout droit sorti de son carton...
et comme dit Nikkos, c'est pas la taille qui compte, hein ! :)
D'ailleurs comme ça sur la photo on voit pas trop la différence.

Ben oui qu'est-ce que vous voulez, maintenant je m'attache aux objets !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu le sais Christelle...faut le vendre...même les choses vieilles (comme moi)..heu non...comme un vieil ordinateur a encore de la valeur...<br /> Bizzzzzzzzzz
F
whaouuuuuuuuuu! le nouveau joujou! trop top
E
Sympa...! j'aimais bien aussi la forme arrondie du 24...!
M
C'est beau, je suis en extase...
E
C'est le quel le neuf? moi je les garderais tous les deux, peut être tu pourrais embaucher l'aventurier et il ne partirais plus, bises.
Publicité