Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2010

Merci Eiline

coeur

UNcœurbienrempli
Il y a quelques temps, j'ai gagné, au petit concours des régions d'Eiline, cette super clé USB en forme de cœur !
Merci Eiline !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne la clef :)
L
le photographe de mon mariage avait utilisé photoshop pour le portrait en grands plan de nos mains sur le bouquet avec les alliances car mon mari a un doigt abimé à cause d'un accident de moto. Pour faire une belle photo il a rendu son pti doigt un peu plus joli grace à photoshop;)
E
Merci pour cette très jolie photo...!
E
Tu vois tu as de la chance, bises.
V
je l'aime ce coeur !
Publicité