Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2010

Du rouge pour la vendée

Banni_re__1_

La vente commence Mardi ! Vous pourrez acheter mon aquarelle ci-dessous... ou plein d'autres choses pour faire une bonne action ! Allez-y !

clic ici

chaussure_rougeKEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Kee,<br /> Je suis une élève d'Isa.<br /> J'ai craqué sur ton aquarelle...<br /> Si tu es la soeur de Wabisabi,tu es francomtoise également ?<br /> Je reviens de Besançon, ma ville natale où j'ai passé le WE pascal.<br /> J'étais donc en super forme pour cliquer à 10h !!<br /> Dis moi comment nous retrouver pour la transmission de l'oeuvre.<br /> A bientôt, Anne
K
oui elle est partie à 10h00 pile !
C
qu'elle sera bien vite vendue !!!<br /> Bonne journée.
Publicité