Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2010

Aquarelle, chat aux géraniums

chat_geranium2

Aquarelle sur papier 300 g, 11x15 cm

Une fois n'est pas coutume j'ai peins cette aquarelle d'après une carte postale. Hou c'est pas bien ! Si l'auteur de la photo passe par là, mes excuses pour l'avoir empruntée...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est mignon !!!
V
comme elle très réussie et jolie, il ou elle devrait te pardonner ! sûr même !!!
C
veuillez, s'il vous plait, accepter les excuses de mademoiselle Kee... Elle n'a jamais su resister à un chat... alors !!!<br /> Moi, j'ai fait des jardinières mercredi et je crois que je n'aurais pas du...
F
Ben moi je pense que l'auteur ne peut être que flatté ! :D
M
Cette aquarelle me plait beaucoup, quelle douceur...
Publicité