Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2010

D'une pierre deux coups !

chaise_aqua
...Bientôt il faudrait partir, tout quitter et oublier.

C'est ma participation au cadavre exquis de Pödane cette semaine (le mardi c'est permis).

(Aquarelle sur papier 300 g | 16 x 22 cm | original : 45 € | Repro : 10 ou 20 € selon format)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien l'ambiance de ta peinture<br /> on s'imagine en fin de journée , elle a posé ses vêtements , mit ses pied à l'aise et patie prendre l repos qu'elle mérite après une journée éreintante...<br /> bonn journée Kee
V
c'est trop joli, Kee ! mais tu sais bien que j'aime ce que tu fais ! ta participation est top ! ta toile inspire à l'écriture du thème !<br /> et je voulais te remercier pour ta peinture reçue, il y a deux jours, merci, merci , j'adore ! excuses-moi de ne pas être passé plus tôt..;c'est le temps que j'ai de moins en moins en ce moment !<br /> des bisous !!!
M
dommage qu'elle ne fasse pas partie de ton jeu j'aurai choisi celle là !! je l'adore et les couleurs aussi !!
M
Super joli !<br /> J'adore les couleurs et l'ambiance sereine de ton aquarelle.<br /> Le jour où j'arriverai à peindre comme toi...
B
Christel aime beaucoup!<br /> Elle vient de passer dans mon dos et vient de voir ta peinture...elle qui ne vient jamais sur internet...pas beaucoup en tout cas.
Publicité