Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2010

L'aventurier va bientôt rentrer, très très

L'aventurier va bientôt rentrer, très très bientôt. Il faut que je fasse le ménage, ha ha ha ! Il rentrera avec la pluie, pas de chance.
Emma me demande pourquoi il n'y a pas plus de dessins ici ces derniers temps. Je n'ai pas eu le temps, je me suis reposée un peu, j'ai lu deux livres, ça faisait longtemps ! Mais mon médecin m'avait dit, lisez. Car j'étais épuisée à force de ne jamais m'arrêter vraiment.
Mais tout de même,  j'ai peins un peu (à l'huile) aussi, et c'est long, donc ça ne se voit pas encore sur le blog.

Dans mon quartier c'est l'hécatombe chez les employées de supermarchés.

Ce matin en bruit de fond, j'écoute Bob l'éponge.

J'ai du travail à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les mecs ils ne voient jamais que le ménage est pas fait et encore moins s'il y a de la poussière ...! moi il ne voit que les toiles d'araignée (car il est grand et le plafond est haut hihi !) continue à lire, la lecture c'est super ... et repose-toi bien ça fait du bien ... lol ! la peinture à l'huile c'est bien et c'est long et j'adore l'odeur aussi moi ...<br /> gros bisous
R
C'est vrai, ménage toi,hi,hi,hi,donc pas de ménage crois-tu que ton aventurier verra qu'il y a de la poussière sous les meubles?non, il ne verra que toi, alors!!!Bises
V
repose toi, <br /> ... tu joues avec mon coeur mardi ? :http://www.virginiebichet.org/article-bientot-juin-51044887.html
Ö
C'est une jolie façon de peindre l'agitation... J'ai l'impression de la ressentir... Un petite pause lecture de plus ???
V
Prend soin de toi faut que tu sois en forme pour le retour de ton aventurier :)
Publicité