Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2010

!

chaise

huppe

vol

Une chaise m'attend sagement au détour d'une rue, une huppe fasciée fait sa timide et ne veut pas me montrer son joli couvre-chef ! La colline se prend tout à coup pour un volcan.

(Vacances à Bormes)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cet oiseau (huppe fasciée), J'en ai vu une hier dans mon jardin elle est drôle quand elle marche et qu'elle avance sa tête à chaque pas comme les rockers !!!<br /> et ce matin, j'en ai entendu une ( la même sans doute) qui a lancé son "pupu" pendant au moins 30 minutes !!!<br /> belles photos !
M
oh punaise j'adore
V
De bien beaux instantanés qui laisse entrevoir de bien douce vacance...
M
tu as toujours une supperbe façon de nous présenter tes vacances j'adore :)
M
Cet oiseau est extraordinaire
Publicité