Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2010

Le mardi c'est permis

tongpied

Qu'est-ce que j'emporte dans ma valise ? Du vernis à ongle pour les pieds !
Et aussi, des livres pour lire au bord de la piscine.
Un produit anti-moustique car leur amour pour moi est sans bornes.
Un amoureux pour qu'il prépare l'apéro quand je suis au bord de l'eau.

Pour Pödane...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fini les tongs, tout le monde est en crocs ou presque...
L
Les tongs, évidemment!
C
C'est parfait tout ça !!!
A
Tong...piscine et vernis....on aimerait vite être en vacances...mais avec cette météo on sait pas si ce sont les vacances de Toussaint ou d'Eté...Va falloir modifier sa valise!!!
S
Et sympa ton contenu :) !
Publicité