Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2010

Ce matin, le soleil fait une timide réapparition,

suncat

Ce matin, le soleil fait une timide réapparition, enfin. Je ne sais pas si cela va durer. Je suppose que non !
J'ai un logo à finir pour demain, avec un B qui doit ressembler à une abeille...

J'ai presque fini l'aquarelle commandée par Flo en échange d'un sautoir.

Je me pose toujours des questions à propos de mon futur cheval.

J'aimerais bien avoir l'esprit tranquille un jour, mais je crois que c'est comme le beau temps, ça n'est pas possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh quel beau matou! et la photo est belle aussi!
E
oh que je suis impatiente de la decouvrir, j'ai fini le sautoir, mais je termine les autres commandes ! bizouilles !!
S
je kif ton chat/heu...mais je crois que jte l'ai djà dit!
M
C'est toujours marrant de voir la position que prend le chat lorsqu'il dore (et dort) au soleil...<br /> Et bonne chance pour le B en forme d'abeille (tu l'as peut-être déjà terminé...).
V
il y croit lui au moins à ce soleil !
Publicité