Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2010

main

main

Rien à voir avec la choucroute :

Les bleus vont rentrer bientôt j'imagine. tant mieux (ouh la vilaine !)

Le soir du premier match, rien à la télé, c'était le match ou la fin du monde sur france 5 (un peu la même chose en fin de compte !)

J'ai pris l'option fin du monde, très intéressant, on y apprenait qu'une catastrophe va bientôt nous tomber dessus, on se sait pas quand, mais tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que les chercheurs observent le ciel, et il n'y a toujours pas de comète en vue. On était presque déçu à la fin.

Hier pas d'option télé car je suis rentrée tard du cheval, ce qui ne m'a pas empêché de voir la fin de recherche maison ou appartement, que j'avais déjà vu 15 fois.

Ensuite il y avait un truc sur le paranormal, j'aime bien mais j'étais trop fatiguée.

J'avais déjà regardé l'émission sur les gens qui communiquent avec les animaux, comme j'aimerais ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien l'emission mais elle a un effet magique sur moi, je m'endors irremediablement avant la fin ! c'est incroyable haha et pourtant j'aime bien !! bizzz
E
L'aquarelle est superbe!!!
M
Magnifique ce detail<br /> j'ai hâte de voir l'ouevre dans son entier<br /> bisous
M
joli détail ... Affaire à suivre <br /> bon week end
R
J'aime beaucoup ce détail.Superbe
Publicité