Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2010

Ma serviette à moi, c'est "la

serv

Ma serviette à moi, c'est "la camouflage" et celle de l'aventurier la rose et rouge. Hihihi !

C'est chez moi vous aimez ? Nooon, je plaisante...

Pour le défi "Faisons l'été" de Virginie B !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il était 19h !
S
tu m'invites ou tu m'évites :)
M
yeah ;) moi j'en ai une chez moi mais pour la résidence ;)
M
bel endroit pour se reposer et s'évader<br /> gros bisous
A
Joli endroit!!L'eau était si froide, qu'il n'y a personne ou c'était l'heure de l'apéro?
Publicité