Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2010

Si j'avais pu construire une maison...

Si j'avais pu construire la maison de mes rêves, ça serait celle-ci dessous. Une maison en bois qui ressemble un peu aux maison américaines.  Bon celle-ci a un peu trop de fenêtres en triangle, j'aime pas les fenêtres en triangle !
Je ne sais pas chez vous, mais ici, autour de notre ville, les terrains (hors lotissement et plus de 7 ares) sont atrocement chers ! Ou alors il faut partir dans la cambrousse... Donc un terrain + une maison c'est dans le domaine du rêve.
Mais au moins on a pas l'angoisse de la construction !

reve

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est aussi le style de maison que j'aimerai avec les balcons en bois ! qui sait peut-être que tu l'auras un jour ta maison de rêve !
L
Lol!! Justement moi je les evite les angles!! Ou je les arrondis!! Bref...ici quasi toutes les maisons sont un peu biscornues, tarabiscotees...moi ma maison ideale c'est le cube!
L
Lol!! Justement moi je les evite les angles!! Ou je les arrondis!! Bref...ici quasi toutes les maisons sont un peu biscornues, tarabiscotees...moi ma maison ideale c'est le cube!
M
vi pareil la région toulousaine c'est l'horreur il faut partir à plus de 50km pour trouver moins cher :( sniff
E
J'aime autant la tienne, bises.
Publicité