Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2010

Etrange

Non ça va pas, je viens de voir une pub sur mon blog : "Célibataires lesbiennes" !
Qu'est-ce que ça sous-entend ? Que des célibataires lesbiennes visitent mon blog, ou alors que j'en suis une ?
Désolée, je ne suis ni l'une ni l'autre.

Chouette ça va me faire de très sympa mots-clé dans mes statistiques, un monde fou de célibataires lesbiennes ou d'amateurs !
Lol

Il faut vraiment que je déménage d'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai eu la même chose sur un message où il y avait ma fille!!!(2ans) j'ai supprimé le message!!
L
c'est clair les filles, pas de bol avec vos blogs ! je déteste la pub, surtout imposée !!!
M
Sans compter les pubs et concours en direct sur l'interface "créa" super...
S
moi femme célibataire 41 ans et ben non je ne suis pas lesbienne !!!
M
ras le bol de cette pub<br /> bisous
Publicité