Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2010

Igor Et Grichka !

IGB

Hier, Ehaa, Sissy et moi étions aux "Mots Doubs" (salon du livre), les frères Bognanov étaient présents. Je n'ai pas manqué de me faire dédicacer leur livre "le visage de Dieu".
Sissy regrette que je ne les ais pas embrassés, lol !
Oui c'est vrai, ils sont assez impressionnants ! Mais ils me sont sympathiques, en souvenir du temps de "Temps X" que nous regardions tous les samedis.
Le livre à l'air pas mal, j'ai toujours aimé tout ce qui touche à l'espace, à l'univers, bien que je ne soit pas scientifique du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à Zaza : c'est Grichka, à gauche !
M
Il yen a un qui me fait plus peur que l' autre mais je ne sais jamais si c'est Igor ou Grishka
E
cela faisait longtemps que je n etais pas venu te faire un petit coucou; je vois que la vie va a la vitesse des etoiles ...<br /> Avec une nouvelle maison ...youhoooouuuuu Super congrats ca va etre chouette meme si c stressant. Nous on en reve mais l'immobilier n'est pas a notre portee de porte monaie par ici... Tant pis<br /> Qt aux deux...ils sont Impressionants pour sur!<br /> Bises<br /> Et bon courage pour la suite<br /> Emma from San Francisco
V
Ils ont beaucoup changé physiquement depuis temps X quand même...<br /> Belle semaine :)
E
Assez impressionnante transformation...! Bonne lecture
Publicité