Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2010

Un chat passionné de chevaux

Cha_cheval1

Cha_cheval2

En ce moment se déroulent les jeux équestres mondiaux. Je regarde les épreuves sur équidia, et je ne suis pas la seule ! Zébulon à l'air de beaucoup aimer les épreuves de dressage.

C'est amusant, mais les chats sont toujours intéressés pas les émissions de chevaux à la télé !
Les documentaires animaliers les passionnent toujours, alors que le reste n'attire pas leur attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connaissais un chien qui quand il y avait des émissions sur certains animaux passait derrière la télé!
L
excellentes photos... ne dit-t-on pas tel maître tel chat?... Feeling aussi se passioenne pour la télé, la pub surtout ;-).. belle soirée
M
trop mignon<br /> mais c'est vrai mon chapie, quand je voulais être tranquile je mettais "l'ours" et il passait son temps sur la chaise haute de mon fils à regarder ou ecouter je ne sais.<br /> Bisous ma Kee
L
Chez nous, la télé du matou, c'est l'aquarium!!!!
V
telle maîtresse tel chat !
Publicité