Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2010

Ma matière pour créer.Des tubes de peinture à

mat

Ma matière pour créer.
Des tubes de peinture à l'huile, de toutes les marques, de toutes les sortes. Je les délaisse parfois pendant des mois, des années. Je les reprends et je ne suis jamais contente !

Pour Virginie...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à nikkos :<br /> jamais contente, pas spécialement à cause de la peinture à l'huile ! je suis une éternelle insatisfaite !
N
Pourquoi jamais contente ?<br /> Question de quelqu'un qui n'a jamais utilisé de peinture à l'huile. ;-)
V
Elle est superbe ta photo :)
V
superbes... ehaa aussi à mis des tubes en photo, c'est rigolo !
A
Très jolie photo !<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi !<br /> <br /> *
Publicité