Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2011

weapon of choice


Une marque s'est inspirée de ce clip (que j'adore) dans une pub.................

Quelquefois je fais comme dans le clip* (à la fin), mais ça fait mal au cœur quand on redescend !

* en rêve, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime rêver !
K
@ Sissy : je vole debout ou allongée, je fais des pirouette, comme dans l'eau, tout à fait comme dans le clip.
S
moi je n'ai jamais rêvé que je vole. Et toi tu voles comment à la superman ?
K
@ bruno : tu ne vois pas la vidéo ? il faut que flashplayer soit installé dans ton navigateur (une version récente, 10 je crois).
R
j'aime bien le clip et j'ai déjà rêvé que je volais mais pas aussi bien que dans ce clip, en faisant beaucoup de mouvements avec les bras et sans m'élever très haut.....Bises
Publicité