Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2011

ZZZzzz... Mélie me demande ce que deviennent mes

chat

ZZZzzz...

Mélie me demande ce que deviennent mes chats, ils sont chez ma maman, depuis plus d'un mois maintenant. Quand je vais les voir, Blanc-blanc me fait la fête, mais Rouiiii je crois bien qu'il m'a déjà oubliée, la dernière fois il se cachait comme s'il avait peur de moi... pas super !
Ils ne sont pas mal mais il doivent regretter le temps où ils passaient leur matinée sur la terrasse à regarder dehors dans le jardin. Peut-être qu'il me regrettent moi ?
J'avoue que c'est un peu aussi mon cas !
Franchement j'en ai marre de pas avoir de maison, de ne vivre qu'avec 3 pantalons et 3 pulls...

Dans la maison j'aurai peur pour les chats s'ils sortent, je ne sais plus quoi penser.

Est-ce qu'on aurait pas du rester dans notre bel appartement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'admire enormement pour etre capable de te lancer dans un tel projet alors bravo ! Moi, je n'ai fait que de la deco et du rafistolage et ca suffisait a me donner des insomnies (surtout quand j'ai decouvert l'etat des murs sous le papier peint !!!).<br /> <br /> Il y aura des hauts, il y aura des bas mais a la fin tu auras ta maison a toi et c'est le plus important. Alors beaucoup de courage a toi.
M
oh non non c'est un beau projet la maison ne regrette pas même si c'est long ! tu y seras super bien après<br /> merci pour les nouvelles des Matous j'aime bien les voir.. que ça doit être dur de se sentir oubliée par ses "enfants"... peut être qu'Ehaa les gâte trop aussi ;) lol
W
C'est vrai c'est compliqué de vivre avec deux cartons et toutes les affaires dedans et avec la sempiternelle phrase qui va avec " c'est en attendant" mais garde le moral et la motivation car ensuite tu verras ce sera bien!!!
V
ggggrrrrr nous sommes en travaux depuis le 7 octobre non stop, j'en peux plus... je pense que nous serons ENFIN dans la maison d'ici 10 jours ! courage !
B
Je comprends ton angoisse!!<br /> Nous le notre il reste dedans!!! Tout le temps!!<br /> <br /> Et si nous en avons un autre un jour ce sera pareil!!! Je ne pense pas qu'il soit malheureux..il a toujours vécu ainsi...nous n'avions pas le choix puisque nous étions en étage avant...<br /> <br /> Mais nous avons vu et nous voyons encore tellement de chats écrasés que non...pas le notre!!
Publicité